Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maître des Loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Maître des Loups Left_bar_bleue0/0Maître des Loups Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Maître des Loups Left_bar_bleue400/400Maître des Loups Empty_bar_bleue  (400/400)

Maître des Loups Empty
MessageSujet: Maître des Loups   Maître des Loups Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:50

Maître des Loups MaitredesloupsLes maîtres des loups sont des êtres sauvages et attachés à leurs clans isolés, passant le plus clair de leur temps à diriger les meutes qui répondent positivement à leur aura. Ils arpentent forêts et plaines et apprennent à se déplacer aussi rapidement et avec autant d'endurance que leurs serviteurs. Ils diffèrent des druides dans le sens où ils ne cherchent pas à enchanter les arbres ni à faire fructifier le travail de la nature, mais ils sont l'un de ses défenseurs, dans l'expression de sa force brute. Ce ne sont pas non plus des chamans, dans la mesure où ils ne communiquent pas avec l'esprit des morts, mais bel et bien des animaux vivants. Chouettes, éperviers, aigles, loups et ours sont autant de créatures qu'ils peuvent contrôler et par lesquels ils peuvent voir les mouvements de leurs amis ou de leurs ennemis, mais ce ne sont en aucun cas des lanceurs de sorts.

Le reste de leur temps est passé à dormir, et à entretenir des villages sommaires cachés dans des clairières, ou à chasser au sein de leur meute. Ces petits villages ne rassemblent que quelques huttes de bois perchées dans les arbres, à l'usage d'eux-mêmes et de leurs familles. Ils sont autosuffisants en tous leurs besoins élémentaires et dissimulés parmi les branchages. Cependant, le moindre cours d'eau est exploité pour faire tourner de minuscules forges, le moindre gisement de métal est connu de leurs clans, la moindre pierrière.
Leurs installations se construisent très facilement, de manière à pouvoir rapidement changer d'endroit en cas de découverte d'un de ces villages. De temps en temps, leurs communautés se rassemblent autour de mégalithes, dressés on ne sait comment au milieu des forêts. Ils préparent le plan d'attaque suivant, ou bien les défenses insoupçonnées de la forêt. Pièges garnis d'épieux, trappes, branches empoisonnées et arbalètes cachées pointées vers un étroit défilé d'arbres, pierres retenues au-dessus des chemins dans les frondaisons, presque tout est bon pour tendre des embuscades à d'éventuels visiteurs inopportuns. Cela est bien sûr sans compter les meutes de loup qui veillent comme des gardiens sur les forêts que leurs maitres contrôlent.
Cependant, on peut aussi les craindre au dehors de leur domaine, lorsque la famine se fait sentir. Si les villages avoisinnants ne possèdent pas de remparts et il y a fort à parier que les étables et les hommes de la garde se feront attaquer impitoyablement, jusqu'à temps que les meutes soient rassassiées. Toutefois, les hordes des maîtres peuvent rester plusieurs jours sans manger, et voit ses forces sans cesse renouvellées par l'incroyable abandondance des forêts.
Personne ne connaît véritablement les plans des maîtres des loups. Un jour ennemis, un jour amis, ils sont de nature loyale, mais il est difficile de savoir vers qui se tourne leur loyauté. Une chose est certaine en tout cas, ce sont de farouches partisans de leur indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maître des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître des Ombres
» Maître d'arme
» Maitre des Brasseurs
» Maître des cultes
» Compte du Maitre Archiviste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: L'étagère des manuscrits sur les Métiers et vocations-
Sauter vers: