Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parchemin des Dieux Uniques, L'apparition des premières divinités.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn

Aragorn


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2010

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Parchemin des Dieux Uniques, L'apparition des premières divinités. Left_bar_bleue0/0Parchemin des Dieux Uniques, L'apparition des premières divinités. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Parchemin des Dieux Uniques, L'apparition des premières divinités. Left_bar_bleue8000/8000Parchemin des Dieux Uniques, L'apparition des premières divinités. Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Parchemin des Dieux Uniques, L'apparition des premières divinités. Empty
MessageSujet: Parchemin des Dieux Uniques, L'apparition des premières divinités.   Parchemin des Dieux Uniques, L'apparition des premières divinités. Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:36

(Egla)
A la fin de la première guerre divine, la première Coalition Divine vint à bout des Trois Aînés, plus grands que des montagnes, plus forts que le tremblement de terre, le volcan et l'ouragan réunis. Afin de préserver la Terre sans Nom de leur retour, Nyarlathotep les enferma à l’endroit où le jour et la nuit s'approchent l'un de l'autre sans jamais se toucher, les limbes scellés par la Pierre de Fondation.

Cependant le règlement du conflit n’avait pas résolu la rivalité entre l’Ordre et le Chaos. Leur antagonisme était débridé et sauvage. Ils entretinrent leur lutte en influençant les Immortels qui, privés de leur raison de vivre, entamèrent des luttes de pouvoir. Chacun voulut dominer l’autre.

Les gardiens de la Création, le bras armé de Nyarlathotep, devinrent alors un nouveau danger pour le Grand Œuvre. Dans son infini sagesse, le Dieu Suprême donna naissance aux premiers Dieux. Ces puissantes entités furent investies de plusieurs devoirs : rétablir la grandeur de la Création originelle, équilibrer les deux principes primordiaux afin de préserver la création et mettre fin aux conflits immortels.

Le rétablissement de la grandeur de la Création fut l’œuvre des Dieux de la Terre. Ils créèrent les races mortelles et afin de préserver l’équilibre, les dotèrent du libre arbitre. Ainsi chaque race, chaque être faisait partie intégrante du Grand Œuvre, influençant sur son évolution en tant que parcelle de la Création.

L’équilibre de l’Ordre et du Chaos devint l’apanage des Dieux de l'Air. Ils créèrent la balance dans laquelle ils devraient équilibrer les forces contraires. Ces forces furent à l’origine l’Ordre et le Chaos. Cependant, l'une de ces déités devint rapidement la favorite du Créateur. En tant que tel, ses attributions grandirent et elle devint la Régente de la Terre sans Nom. Nyarlathotep lui confia la souveraineté sur la Cité Reine où elle avait la charge de la Pierre de Fondation.

Le règlement des guerres immortelles incomba aux Dieux de l'Eau et du Feu. Ils imposèrent aux Immortels une paix infinie, nul Immortel ne pouvait combattre un autre Immortel. Bien que cette règle fût appliquée par tous, les Immortels contournèrent la loi divine. Alliés à certains Dieux, une lutte d’influence s’exerça sur les races de la Terre sans Nom. Des guerres dévastatrices éclatèrent sur toute la Terre sans Nom. Le principal théâtre de ces opérations fut Soléandre. Et, à nouveau, la Création fut menacée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin des Dieux Uniques, L'apparition des premières divinités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin des Dieux, L'Apparition de nos Dieux
» Parchemin des Eternels, Histoire de la deuxième Coalition Divine : Nyarlathotep et les Eternel
» Parchemin des Trois Aînés, Histoire de la première Coalition Divine : Nyarlathotep et Immortels
» Le dieu, Réplique du premier Parchemin
» Parchemin de la Création, Les origines de notre Terre sans Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Cité de Soléandre :: Le Quartier des Temples-
Sauter vers: