Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rp de résurection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Rp de résurection Empty
MessageSujet: Rp de résurection   Rp de résurection Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:23

Une renaissance animée par la lente agonie du Destin.



« Des pensées dans le vent, des visions floues, rien ne paraît réaliste. On peut entendre des cris, des sanglots, et ça qu’est-ce que c’est ? Du sang… ? Je ne comprends pas. Comment en a-t-on pu arriver là ? La guerre dans toute sa splendeur. Ogion avait placé beaucoup d’espoirs dans cette Ordre. Et qu’en reste-il ? Des cendres, des morts, des larmes… j’ai échoué. Cette femme qui pleure sur son enfant écrasé sous un éboulement. Mon empire en ruine… Suis-je tombé si bas ? Tout n’est qu’un éternel recommencement. Rien ne s’arrête. Ce combat, c’est pour l’éternité… Nous somme maudits… »

Morgan était devant le bûcher de Sol-Kamar. Le veilleur était tombé juste après Morgan lui-même. La cérémonie avait lieu juste après « l’entrée dans l’ombre de l’Ordre ». Morgan était d’ailleurs encore couvert du sang des combats.

Les forces des ténèbres sous le couvert de la folie, avaient frappé des heures plutôt. Symphonia avait été la première cible. Un déferlement du mal sur les terres mystiques, avait ravagé ces lieux. Le chef des veilleurs était pensif. « Est-ce la fin ? Hors de question! » C’est à ce moment qu’une phrase lui revînt en mémoire. Une phrase qui avait été un des piliers de l’enseignement de l’ancêtre de tous les Veilleurs.
« Nous ne serons jamais vaincus. On peut détruire des êtres de chair et de sang mais il est difficile de détruire une culture enracinée depuis des millénaires, dans les profondeurs du monde »

Cette maxime serait le nouveau point de départ des Veilleurs. Ils s’étaient trop écartés de leur chemin, avait fui leur destin. Tout c’était fini. L’Ordre renaîtrait, c’était écrit. Tant que leur mission ne serait pas achevée, ils continueraient. C’était leur code, leur raison d’être : « Et le moment venu nous déposerons nos épées dans le temple et nous irons nous rassemblés en enfer en rangs serrés, afin d’affronter les mille démons d’Astarok. »

Alors que le feu finissait de se consumer, Morgan jeta un dernier regard au bûcher. En compagnie du reste des Veilleurs, l’ange accomplirait sa mission. Rien ne se mettra en travers de leur chemin. Ils commenceraient par traquer les Veilleurs renégats, ceux qui les avaient abandonnés. Ensuite ils s’attèleraient à rebâtir ce qui fut été détruit.

Il en est ainsi … « Nous sommes maudits »… Morgan leva les yeux vers la lune… « pour l’éternité »…
_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Kobold

Kobold


Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Rp de résurection Left_bar_bleue0/0Rp de résurection Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Rp de résurection Left_bar_bleue8000/8000Rp de résurection Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp de résurection Empty
MessageSujet: Re: Rp de résurection   Rp de résurection Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:29

Pas mal! Ouais frachement j'aime bien.
As-tu une date ou une précision sur la recréation? J'ai était voir sur le forum d'empire tout à l'heure, et je n'ai plus vu ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kobold

Kobold


Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Rp de résurection Left_bar_bleue0/0Rp de résurection Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Rp de résurection Left_bar_bleue8000/8000Rp de résurection Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp de résurection Empty
MessageSujet: Re: Rp de résurection   Rp de résurection Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:34

Opss, boulette! J'avais pas regardé toute la section de ce qui concerne les alliances. Aparament c'est bon! Tant mieux, c'est lassant d'être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos

Xanathos


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Rp de résurection Left_bar_bleue0/0Rp de résurection Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Rp de résurection Left_bar_bleue8000/8000Rp de résurection Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp de résurection Empty
MessageSujet: Re: Rp de résurection   Rp de résurection Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:52

Ouais vive NOUS!!!!! C'est quoi ces beugs? je pense que je rekoindrais l'alliance quand je serai niveau2. c'est-à-dire dans quelques jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchine

Blanchine


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Rp de résurection Empty
MessageSujet: Re: Rp de résurection   Rp de résurection Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:27

Comment se fait-il que Veilleurs ne soit toujorus pas debout alors que Gorboth a redonné les droits hier ? Ou est-ce que j'ai mal vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2009

Rp de résurection Empty
MessageSujet: Re: Rp de résurection   Rp de résurection Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:52

y a des beugs ? d'ailleur tu fera un article pour le retour de l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanchine

Blanchine


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Rp de résurection Empty
MessageSujet: Re: Rp de résurection   Rp de résurection Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:55

J'ai rien dit, j'aurais dû fermer ma gueulle avnt de parler comme toujours...

Le texte est pas mal sinon....

Demetrius, Veilleurs est debout
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Rp de résurection Empty
MessageSujet: Re: Rp de résurection   Rp de résurection Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:40

L'alliance est debout, et je vais faire un article. Vous pouvez déjà postuler d'ailleurs. Pour les beugs Nyarla a tout réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rp de résurection Empty
MessageSujet: Re: Rp de résurection   Rp de résurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de résurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: L'étagère des Manuscrits Nightwatch-
Sauter vers: