Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite Consollation...

Aller en bas 
+4
Demetrius
Morgan Helsing
Galarion
Hawks
8 participants
AuteurMessage
Hawks

Hawks


Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : St Lô/Manche (50)

Petite Consollation... Empty
MessageSujet: Petite Consollation...   Petite Consollation... Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:39

Bonjour à tous mes Seigneurs

Tout d'abbord je tiens à remercier et féliciter Niran pour son travail accompli. Je serais surment mort à l'heure qu'il est sans son soutien toujours à temps, et sa disponibilité exeptionnel. Certe l'alliance n'éxiste plus (pour le moment), mais je crois que les liens qui nous unissent ont étaient renforcés cette nuit.
Bref, on vas pas continuer à nous acharner sur notre sort, en guise de consollation, en ce lendemain de guerre, j'offre une tournée générale....
En effet, ce jour, est le jour de mon 17ème anniversaire (drôle de cadeaux de voir son alliance partir vous allez me dire), mais d'une façon ou d'une autre, dementia aurait surment eu raison de nos attaques.

Donc à votre santé, et à bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Galarion

Galarion


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Marches d'Argent

Petite Consollation... Empty
MessageSujet: Re: Petite Consollation...   Petite Consollation... Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:46

Bon anniversaire Seigneur Hawks,

Je voulais vous le souhaiter avant mais la situation ne s'y prêtais pas vraiment... Je saisis l'occasion..!

A votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : St Lô/Manche (50)

Petite Consollation... Empty
MessageSujet: Re: Petite Consollation...   Petite Consollation... Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:51

Merci Seigneur Galarion!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Petite Consollation... Empty
MessageSujet: Re: Petite Consollation...   Petite Consollation... Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:12

Bonne anniversaire hawks. je prends un verre à ta santé. c'est vrai que l'alliance est partie mais quand elle reviensdra on sera plus soudés Smile . Un vrai noyau dur.

Encore bonne anniversaire et passe un bon moment avec tes cadeaux, famille mais aussi ta copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Hawks

Hawks


Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : St Lô/Manche (50)

Petite Consollation... Empty
MessageSujet: Re: Petite Consollation...   Petite Consollation... Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:48

Meric Morgan, oui j'ai bien profité de la journée d'hier, ça n'arrive qu'une seule fois par an, j'allais pas tout gacher quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2009

Petite Consollation... Empty
MessageSujet: Re: Petite Consollation...   Petite Consollation... Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:33

joyeux anniv affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manarion

Manarion


Messages : 332
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37

Petite Consollation... Empty
MessageSujet: Re: Petite Consollation...   Petite Consollation... Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:56

Bon anniversaire (avec un peu de retard) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niran

Niran


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Petite Consollation... Left_bar_bleue0/0Petite Consollation... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Petite Consollation... Left_bar_bleue8000/8000Petite Consollation... Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Petite Consollation... Empty
MessageSujet: Re: Petite Consollation...   Petite Consollation... Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:43

Avec encore plus de retard... Bonne anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith

Malékith


Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

Petite Consollation... Empty
MessageSujet: Re: Petite Consollation...   Petite Consollation... Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:51

ouais bonne aniv Hawks (encore plus en retard) désoler de l'avoir pas dit plus tôt mais les circonstance n'était pas forcément propice a se que je le fasse même la encore je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Manarion

Manarion


Messages : 332
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37

Petite Consollation... Empty
MessageSujet: Re: Petite Consollation...   Petite Consollation... Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:44

Tu parles par rapport au fait que tu as tué notre chef et que tu appartiens toujours à Dementia? Morgan, m'a dit il me semble que tu étais ici en temps que représentant de ton empire. Par conséquent j'en déduis que si Morgan t'as pas banni, c'est parce que tu es toujours dans cette optique...
Revenir en haut Aller en bas
Malékith

Malékith


Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

Petite Consollation... Empty
MessageSujet: Re: Petite Consollation...   Petite Consollation... Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:49

oui mais je ne sais toujours pas si je suis vraiment le bien venu... peut être que Sinja lui le veux bien et je l'en remercie mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Manarion

Manarion


Messages : 332
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37

Petite Consollation... Empty
MessageSujet: Re: Petite Consollation...   Petite Consollation... Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:04

Perso j'ai rien contre toi. Morgan m'a expliqué la situation. Après lors de la prochaine guerre, on protégera notre chef ça c'est sûr, quitte à devoir te tuer.

Mais je crois pas que les autres t'en veuillent vraiment. Après tout vous étiez 4 pour le tuer.
Si tu gènes vraiment sur le forum, je pense que quelqu'un ouvrira un sujet pour le dire. pour le moment c'est pas encore arriver donc je crois pas que tu gènes. Enfin c'est mon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith

Malékith


Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

Petite Consollation... Empty
MessageSujet: Re: Petite Consollation...   Petite Consollation... Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:49

perso je pense pas que je vous ferais une nouvelle fois la guerre j'ai d'autres projet en tête, après faut voir comment les autres de mon ally vont prendre la nouvelle... et il vous faudra être coriace sinon pour me tuer Wink tous ceux qui ont essayez jusqu'à maintenant on raté XD
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos

Xanathos


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Petite Consollation... Left_bar_bleue0/0Petite Consollation... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Petite Consollation... Left_bar_bleue8000/8000Petite Consollation... Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Petite Consollation... Empty
MessageSujet: Re: Petite Consollation...   Petite Consollation... Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:54

Je n'en doute, Morgan m'a dit ton niveau. il m'a aussi raconté tes actes de tuerie et de guerre. mais ça change rien, c'est notre chef, alors autant mourir pour le protéger pas comme la dernière fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Malékith

Malékith


Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

Petite Consollation... Empty
MessageSujet: Re: Petite Consollation...   Petite Consollation... Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:05

non mais franchement tuer c'est pas dur en guerre, il suffit d'avoir un minimum d'organisation et de tour, après suffit de voir si l'empire concerné a peu d'habitant, et si il en a trop il faut donc taper les ha, a 4 pour tuer sa va vite même a 2 ou 3 c'est franchement pas sorcier. après pour reconnaitre un bon joueur il faut se fixer soit dur la qualité de sa prod soit les dégats qu'il fait quand il poutre, sinon tout le monde peu tuer, la preuve même Milice y arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Consollation... Empty
MessageSujet: Re: Petite Consollation...   Petite Consollation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Consollation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: JEUX DU FORUM :: La salle commune-
Sauter vers: