Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seigneur noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Seigneur noir Left_bar_bleue0/0Seigneur noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Seigneur noir Left_bar_bleue400/400Seigneur noir Empty_bar_bleue  (400/400)

Seigneur noir Empty
MessageSujet: Seigneur noir   Seigneur noir Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:04

Seigneur noir SeigneurnoirCertains diront que les seigneurs noirs ont disparus depuis bien longtemps... Certes, ils sont moins nombreux mais ils existent toujours. Les seigneurs noir font partie des plus anciens guerriers de ce monde, ils étaient a une époque, redouté de tous, ils n'avaient pas de pitié pour les petits souverains de ce monde, ils écrasais les nations résistantes et soumettais les populations des autres empires.

Chez eux, le combat est monnaie courante et les croisades se poursuivaient aussi loin que leur yeux permettais de voir. Leur grand pouvoir tenait dans l'art d'allier la magie aux armes, chose qui a pratiquement disparu de nos jours...

Leur but étais d'obtenir le pouvoir et ainsi de régner sur le monde, mais la rébellion des autres territoires n'est qu'une question de temps et nombreux sont les seigneurs noirs qui ont été massacré alors que leur royaume avait atteint leur apogée, leur destruction est souvent due a un autre seigneur noir qui, a son tour prend la place de l'ancien.

Pour obtenir le pouvoir, leur principale arme était la magie, ils étaient prêt a tout pour récupérer les précieuses reliques contenant des grands pouvoirs mystique dans le but d'écraser son prochain. De plus, les seigneurs noirs se préoccupais plus de leur armée que de leur population et n'hésitais pas a les écraser sous les taxes afin de financer leur futur bataille.

Bien que leur puissance au combat a l'arme blanche soit a l'égal de leur maîtrise de la magie, ils ne délaissent pas pour autant la diplomatie et s'allient souvent a d'un autre seigneurs afin de mieux stabiliser ses défenses et de les trahir plus tard quand il sera ennuyer de ses "amis". Lorsque ils sont en temps de paix (rarement donc) le commerce est une solution plutôt simple pour entretenir les citées du territoire ainsi que leur puissantes forteresses.

La gestion n'est pas leur principale préoccupation tout comme l'agriculture. L'industrie n'a pas sa place chez les seigneurs noirs, ils préfèrent garder le peu d'espace libre pour la formation de leur sorcier, leurs troupes sont surtout des mercenaires.

Ils peuvent parfois vivre en communauté avec d'autres seigneurs noirs pour mieux raser leur cibles, l'ambiance dans ce genre de confrérie est plutôt tendu et les trahisons courante et ici, tout le monde cherche a être le plus fort et l'origine d'une guerre peut être du a un simple désaccord entre seigneurs.

Leur cruauté a souvent été justifier lors de leur raides sur les villages et le plaisir de voir le sang couler a flot est un spectacle très excitant a leur yeux. Les seigneurs noirs ne sont donc pas des enfant de choeur, ils sont très axées sur le chaos et sont souvent des fanatiques religieux de divers dieux souvent barbare ou magique.

Aussi arrogant que pervers, ils ont néanmoins été souvent vaincu par de grande coalitions las de leur joug tyrannique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur de Guerre
» Seigneur de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: L'étagère des manuscrits sur les Métiers et vocations-
Sauter vers: