Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les enchanteresses d'Iltaïdë

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Les enchanteresses d'Iltaïdë Left_bar_bleue0/0Les enchanteresses d'Iltaïdë Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Les enchanteresses d'Iltaïdë Left_bar_bleue400/400Les enchanteresses d'Iltaïdë Empty_bar_bleue  (400/400)

Les enchanteresses d'Iltaïdë Empty
MessageSujet: Les enchanteresses d'Iltaïdë   Les enchanteresses d'Iltaïdë Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:41

Les enchanteresses d'Iltaïdë EnchanterresseLes enchanteresses d'Iltaïdë

Il fut un temps où elles étaient très peu nombreuse à utiliser ce pouvoir, mais peu à peu, toutes et chacune on pu alors développer leurs manières de créer et d'utiliser le pouvoir, le pouvoir de l'envoûtement. Mais au cours des dernières années, un nouveau rassemblement d'enchanteresse vit le jour sous le couvert de la lune. Ces dames d'une incroyable beauté et aux talents magiques importants voulaient une fois pour toute démontrer qu'elles étaient les seules vrais détentrices du pouvoir. Elles se réunirent donc une première fois en concile, toutes plus belles les une que les autres. Elles parlèrent et parlèrent créant petit à petit les bases de leurs regroupements. Elles acceptèrent plusieurs conditions et obligations qu'elles devaient suivrent. Au bout d'une nuit de débat, elles décidèrent de nommer leur ordre, Les Enchanteresses d'Iltaïdë. Iltaïdë en l'honneur de la première véritable enchanteresse, qui par sa beauté et son charme resplendissant avait envoûtée bien des hommes. C'est alors que le concile prit fin et que toutes les dames jugèrent respect au pacte et elles partirent toutes de leur coté.

Plus le temps passa et plus certaines dames devinrent puissantes et influentes. Certaines même étaient devenues immensément riches grâce à leur beauté. Démontrant toujours plus de volonté et d'envie, certaine devinrent d'incroyable beauté qui rivalisait presque avec les déesses. Douce et calme ou hautaine et jalouse, les enchanteresses restaient des magiciennes et cela leurs permis alors de rester soudé, se qu'il leur permit d'éviter une guerre entre elles. Cela dit, certaines étaient jalouse de d'autre et tentèrent quelques fois de faire du tord aux autres, mais elles furent châtiées et bannis du cercle.

Les jours passèrent apportant son lot de guerre à l'extérieur, mais elles ne s'en préoccupaient pas, car la violence tant qu'elle n'était pas contre leur beauté et leur corps, n'était considérée comme une chose insignifiante. Plusieurs fois, nous vîmes même des enchanteresses firent d'immenses orgies en pleine guerre. Eh oui en pleine, voilà la preuve de leur manque de sérieux envers la violence extérieur. Mais un jour, au cours d'une guerre, un seigneur ennemi tenta de capturer une de ses belles créatures. Il faillit réussir jusqu'à se qu'il écorche sans vraiment le vouloir le visage de l'enchanteresse avec ses gants. La fureur de la dame fut terrible et l'homme fut tué en quelques secondes par la magie de l'enchanteresse. C'est alors qu'à ce moment, elles comprirent qu'elle se devait un peu plus de sérieux durant les guerres, même si elles adorent encore beaucoup les fantaisies. Et tout rentra dans l'ordre par la suite, certaines durent refaire leur troupeau et d'autre le grossir un peu plus et plus le temps avança et plus certaine dame avait des centaines et des centaines d'adorateurs, se qui les comblait énormément.

La fantaisie de ces dames n'a jamais cessé, car même aujourd'hui, elle se moque éperdument de la bataille que se livre les guerriers à l'extérieur.


Et finalement, jusqu'à se jours, aucun autre incident fus découvert et toutes on la même phrase à la bouche.
"La beauté n'a d'égal que la grosseur du troupeau à leur pied"

Le pouvoir de l'envoûtement était puissant certes, mais elles voulurent des règles qu'il ne fallait pas franchir: Le Pacte. Le pacte disait en autre:
Une enchanteresse ne se battre pas avec une arme, mais plutôt avec ses charmes et sa beauté. Elle laissera les hommes se battre pour elle;
Une enchanteresse ne devra pas tenter de séduire l'homme qu'une autre enchanteresse tente d'avoir;
Une enchanteresse se doit de faire la fête plusieurs fois pour augmenter la grosseur de son troupeau (les hommes);
Une enchanteresse n'usera pas de sa magie pour faire le mal, elle l'utiliseras que pour se protéger et si réel besoin contre-attaquer;
Une enchanteresse ne travaille pas, elle laisse les hommes ferrent tout pour elle;
Mais le plus important, une enchanteresse se doit de cultiver sa beauté pour être toujours plus belle à chaque jour et ainsi pouvoir démontrer ses charmes et sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enchanteresses d'Iltaïdë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: L'étagère des manuscrits sur les Métiers et vocations-
Sauter vers: