Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crépuscule sur Arbilion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue400/400Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (400/400)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:40

Chapitre I- Sur la voie des amazones



Typhen posa son pied droit sur un monticule de pierre et regarda l’horizon alors que le soleil se levait et venait illuminer de ses premières lueurs les sables dorés du désert d’Arbilion. C’était ici entre autre, que se déroulait sa future mission. Contrairement aux autres déserts, celui de cette région n’était pas un sauna naturel mais plutôt une étendue de sables chauds et doux au contact, le tout parcouru de brises fraîches.

Les personnes qui l’avaient exploré ou qui avaient visité la région ne donnaient guère d’informations là-dessus. A vrai dire, uniquement celles qui s’étaient contentées de visiter Avallion, la Capitale de la région et sa légendaire arène, en étaient revenues vivantes. Les autres avaient disparus dans le désert corps et âmes. Il faut reconnaitre que les Nymphes d’Arbilion, véritable amazones guerrières -étaient et sont- peu disposées envers les étrangers et qui plus est la gente masculine. Mais il en faut bien plus pour faire reculer les dames d’Arendyl. Et c’est sur ceci que comptent les Immortels du Crépuscule pour faire barrage à l’influence des Cyth.
Un dernier petit bruit d’oiseau accompagna Typhen alors qu’elle s’avançait dans le désert des Héros légendaires…

Deux mois plutôt

Une mystérieuse missive par un temps de brouillard et de pluie attire irrémédiablement l’attention. Si à cela on ajoute la bonne foi et la décence de Typhen, il était inévitable qu’elle lise ce pli. Elle était entrain de boire dans une taverne au Sud-ouest de ce monde sans nom. Ce qu’elle y faisait ne nous intéresse pas. Nous avons des perceptions des choses différentes. Rappelez-vous nous ne sommes que des observateurs. Mais il est de notre fait de relater l’histoire qui s’apprête de commencer. Car elle aura des répercussions à l’échelle planétaire.

Une boisson quelconque qui dort dans un verre. De l’hydromel sans doute. Mais là n’est pas la question. Ce qui importe est le moment où Typhen est arrivé à la fin de la missive. C’est un rendez-vous à ne pas en douter. Galant ? Guet-apens ? Marchandises illicites ? Non. Rien de tout ceci. Plutôt un service à demander. La voici qui sort et s’en va à cheval vers le lieu de rendez-vous. Comme elle l’a fait une fois auparavant, Typhen repasse les arcades de la sublime Symphonia. Mais contrairement au passé, elle doit se diriger vers un autre lieu.

Dans les vallées de la sublime terre d’Armélia, entre forêts et rivières cristallines, il se dresse là, majestueux et puissant dans toute sa splendeur. Un chef-d’œuvre de l’architecture. Un travail de plusieurs générations sans aucun doute : Le Sanctuaire du Crépuscule.
Chef-lieu de tout un Ordre de guerriers légendaires. Les cascades s’écoulent autour de ce havre de paix et puissance. Mais il n’est pas question de perdre du temps en quiétude ou en méditation en cet endroit enchanteur. Typhen est attendue.

La Dame d’Arendyl pénètre dans l’enceinte extérieure. Entre colonnes et statues, enfants et adultes, salles de méditation et d’entrainements, la belle jeune femme s’avance inexorablement vers celui qui l’attend. Elle est conduite par deux adolescents vers les étages supérieurs. Puis c’est la fin du voyage quand elle arrive sur les hauteurs qui ne sont pas une suite d’appartements mais un plateau parsemés de colonnes de marbres, d’arbres et de fontaines. Il est ici, dos tourné même s’il a perçu une autre présence. Il regarde en contrebas vers la grande et sublime Symphonia. Puis il se tourne avec un sourire franc et chaleureux. Morgan Helsing invita d’un geste Typhen à s’asseoir.

Il versa diffrents breuvages dans des verres et les tendit à Typhen. Cintalos et Serena firent un signe de la main à la Dame. Les deux jeunes filles disputaient une partie de cartes à l’ombre des arbres sous le chant des oiseaux et le doux bruit des cascades.

Morgan s’assit en face de Typhen et se servit lui aussi un verre de rosé. Il posa ensuite une pile de documents allant du parchemin aux livres anciens. Il poussa ensuite un bol de mûres et de figues sur la table
« Comment allez-vous ma chère Typhen ? Je vous en prie servez-vous. Je suis désolé de vous avoir dérangée en plein été et qui plus est de ne pas être venu moi-même, mais je travaillais sur quelque chose d’important. En outre l’ennemi me sert de très prêt, ce qui m’empêche tout déplacement de ma part. Quoiqu’il en soit vous êtes ici est c’est ce qui compte. Votre voyage s’est bien passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Avarthel

Avarthel


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue8000/8000Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:38

(Traersa)

Typhen était heureuse de revoir son compagnon de route, les rapports qu'elle avait fait en Arendyl avait plus à sa maitresse, et celle ci l'avait grandement récompensé et remercié, bien que leur mission n'est pas encore aboutie. Après avoir lu la missive la jeune femme s'était donc empressée de venir voir en quoi elle pourrait être utile. C'est donc d'une voix légère qu'elle répondit :

Oui très bien, je n'ai croisé personne d'importance. Et vous vos recherches avancent elles comme vous le souhaitez?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue400/400Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (400/400)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:38

Morgan accorda un sourire à Typhen et montra d’un geste la pile de livres et autres parchemins.
« Oui. J’ai avancé dans le bon sens. Oh je ne suis pas encore prêt d’atteindre la fin mais du moins j’espère découvrir deux ou trois renseignements encore. Alors passons directement aux choses sérieuses. J’ai besoin de vous pour une petite mission dans le Sud du Monde sans Nom et plus précisément dans le désert d’Arbilion. »

Morgan déplia un planisphère et indiqua l’endroit.
« Il y a là-bas un objet de grande valeur pour certains usages et j’aimerais que vous le rameniez ici. Je ne sais pas encore la forme ou l’objet que c’est exactement. La seule chose qui est indiscutable, c’est qu’il est enfermé dans un coffret en or, finement ouvragé. »

L’aventurier tendit une gravure du coffre.
« C’est tout ce que j’ai. Le coffret se trouve au plus profond du Temple de l’Esprit dans le désert. Vous devriez trouver d’autres informations dans la capitale Avallion. Pourquoi fais-je appelle à vous ? C’est la question que vous devez vous poser. J’ai besoin que la personne qui se charge de cette mission ne travaille pas directement pour moi. En outre, il me faut une femme compétente et en qui je peux avoir confiance. C’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers vous… »
Revenir en haut Aller en bas
Avarthel

Avarthel


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue8000/8000Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:38

(Traersa)

Typhen écouta attentivement puis demanda :

Dois je y aller seule ? La perspective ne me gène pas, mais l'approche et les préparatifs seront différents suivant cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue400/400Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (400/400)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:39

Morgan marqua une pause. Il semblait réfléchir aux différentes implications des deux éventualités.

" Vous irez seule. Oui ce sera mieux. Bien sur nous vous fournirons les préparatifs du voyages tels que des provisions ou encore une carte détaillée. Vous pouvez vous y rendre par vos propres moyens ou décider s'il l'on vous y dépose.

Là-bas vous aurez carte blanche pour retrouvez l'objet. Rien ne sera facile, cela va sans dire. Vous serez seule face aux dangers que vous affronterez avec pour unique aide celle de votre personne.

Je vous fournirai autant d'informations que possible. J'en ai d'ailleurs rassembler un paquet dans ce journal. Le reste sera de votre fait et non du mien. En ce qui concerne la façon de s'habiller , il vous vous attendre à des températures de l'ordre de 14 à 16 degrés. Nul besoin de cacher votre identité.Je doute que quelqu'un sache qu'une jeune femme d'Arendyl puisse être en mission pour nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue400/400Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (400/400)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:39

Typhen semblait réfléchir.

Morgan prit la parole et poussa la pile de document vers la jeune femme, avec une sacoche légère pour les transporter

" Ceci est pour vous. Il y a la carte donc en plus d'une liste de contacts à nous. Je pense que cela vous sera utile de différentes manières. Qu'est-ce qu'il y a d'autres? Ah oui, une garde-robe limitée à ce qui est nécessaire vous est fournie par nos soins. Vous trouverez bien sur des tenues, en plus de bijoux locaux. La panoplie en somme pour passer inaperçue ou du moins ne pas paraitre trop étrangère."

L'aventurier sortit un autre livre.

" Maintenant, il vous faut savoir deux ou trois trucs par rapport aux coutumes locales. Quand une femme parle à un homme, elle s'incline devant lui et lui parle la tête baissée. Cela se passe surtout face aux pachas et sultans de la région. Je sais, c'est humiliant surtout quand on voit les gros porcs qu'ils sont, mais je préfère vous prévenir avant que vous finissiez écartelée pour insoumission.

Dans le désert , il y a une peuplade connue sous le nom de Nymphes d'Arbilion. Elle sont plutôt du genre amazones farouches et haïssent la gente masculine. C'est pour cette raison aussi que je vous ais choisie. Elle sont redoutables et d'excellentes combattantes. J'ai rassemblé toutes les informations disponibles dans la pile de documents.

Je pense qu'il n'y a rien d'autre. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Sinon un veilleur vas vous accompagner jusqu'à votre cheval. Nous avons déjà préparé vos affaires. Je veux dire provisions et vêtements."


HRP/ Dans le cas ou tu n'as pas de questions tu peux directement commencer a sillonner Arbilion.
Revenir en haut Aller en bas
Avarthel

Avarthel


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue8000/8000Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:40

(Traersa)

Typhen inclina la tête montrant que le fait de voyager seule ne la gênait pas, sa maitresse lui demander généralement de faire preuve de discrétion, un bataillon ne l'aurait aidé en rien. Elle saisit la sacoche, puis se dirigea vers la garde robe afin de voir à quoi ressemblait les tenues des femmes de cette région. Elle était déjà entrain de réfléchir aux préparatifs de sa mission et c'est donc sans un mot qu'elle quitta Morgan.

Elle resta enfermait deux jours dans la chambre, elle en profita pour préparer son corps et ses armes, mais aussi pour apprendre les différents documents que lui avait fournit Morgan. Puis elle fini par sortir un matin à l'aube, elle chargea son sac de provisions, puis suivit la route pour se rendre à la capitale. Elle chevaucha toute la journée, mais ménagea sa monture, elle n'était pas très pressée.

Alors que la jour commençait son déclin, elle se demanda si elle serait obligée de dormir à la belle étoile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue400/400Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (400/400)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:40

La route vers Arbilion est parfois longue surtout pour ceux qui manquent de pratique. Oh il ne faut pas forcément sortir des sentiers battus pour s’y rendre mais deux semaines de voyage sont nécessaires si l’on s’y rend à cheval. Un mois en bateau sinon. Oui, cette région se situe dans l’archipel Sud des Terres de ce Monde.

Il reste encore cinq jours de voyage à Typhen avant d’apercevoir les magnifiques dunes de sables et les vents charmeurs aux senteurs des épices et des mondes perdus. D’ici là, la charmante jeune femme de Arendyl approcha sur sa monture, du Bourg de Galdromyr. C’est une cité modeste forte de cinq mille âmes, vivant principalement de ses cultures et du tourisme que peut procurer la région.

L’auberge la plus proche se situe à cinq cents mètres vers le Sud à partir de l’entrée de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Avarthel

Avarthel


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue8000/8000Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:41

(Traersa)

Typhen avançait calmement vers la ville, elle rencontra des habitants quelle questionna afin de savoir ou une voyageuse pourrait trouver refuge, et on lui indiqua une auberge du sud de la ville. Elle prit la donc la direction de cette enseigne, repérant son chemin et essayant de comprendre comment avait été construit la petite cité.

Arrivée devant la bâtisse elle s'occupa de son cheval, avant de rentrer pour obtenir un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue400/400Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (400/400)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:42

L'auberge était la plus grande de la ville. Bien sur, la concurrence était dure. Cette enseigne accueillait bon nombre de personne du voyageur jusqu'au paysan local venu chercher un client potentiel pour ses récoltes.

C'est un brouhaha endiablé qui souhaita la bienvenue aux nouveaux clients dont Typhen. Il restait quelques tables de vide ou encore d'autres avec un seul consommateur. Sur le comptoir un homme bourru mais fort sympathique s'occupait des commandes et des arrivants. Le vin coulait à flots et la musique rechauffait les coeurs. Les rires, les bâtonnets à fumer ou encore les pipes parfumaient l'atmosphère en se joignant aux encens locaux...

Ce fut au tour de Typhen de se pointer au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Avarthel

Avarthel


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue8000/8000Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:43

(Traersa)

Typhen observait la salle, elle avait repéré une table qui lui convenait, elle était dans le fond de la salle, et contre un mur, c'est donc la bas qu'elle irait s'installer. Lorsque le tour de la jeune femme arriva elle apostropha l'aubergiste :

Seigneur, j'aurai voulu une hydromel et un bâtonnet à fumer, puis un repas bien chaud s'il vous plait. J'aurai également besoin d'une chambre pour la nuit s'il vous en reste une.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue400/400Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (400/400)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:44

L'homme se tourna vers la Dame. Il sortit de sous le comptoir une bouteille d'Hydromel et un coffret de bâtonnets a fumer. il en sortit un et le mit a coté du récipient. a cela il ajouta un pièce de viande sortit d'une plaque ou chauffait différentes choses. Il mit aussi des haricots et un pichet d'eau.

Il se tourna ensuite vers le registre le parcourut des yeux et prit une clé portant le numéro 5.

" Voila , je crois que tout y est. Le tout vous coutera 48 gvos plus 12 autres pour le repas. La chambre 5 se trouve a l'étage, couloir gauche. Vous voulez monter directement poser vos affaires ou vous désirez manger maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Avarthel

Avarthel


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue8000/8000Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:45

(Traersa)

Typhen avait l'habitude de voyager, et son or était répartit en différentes bourses contenant 100 gvos, elle en tendit 75 à l'aubergiste avec un grand sourire, avant d'ajouter :

C'est parfait, je vais garder mes affaires pour le moment, le supplément est pour mon cheval qui se trouve dehors, il a lui aussi eu une dure journée et mérite un bon repas.

Puis elle se retourna pour aller s'assoir et profiter de son hydromel et son bâtonnet en attendant que son repas soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue400/400Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (400/400)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:14

L'aubergiste hocha de la tête et envoya un homme s'occuper du cheval. Quelques instants plus tard une jeune femme déposa devant Typhen , une assiette remplie d'une pièce de viande accompagnée de brochette de mais doré. Elle mit également un pichet d'eau et un pot de moutarde douce sur la table.

Elle s'éloigna laissant la Mylaste seule et dégustait son repas. En cette soirée estivale le Crépuscule se teintait de rayons solaire orangés...
Revenir en haut Aller en bas
Avarthel

Avarthel


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue8000/8000Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:15

(Traersa)

La jeune femme profitait du bâtonnet, le début de son voyage s'annonçait agréable, on lui apporta son repas, qu'elle dégusta avec son hydromel. La salle ne semblait contenir aucune personne cherchant querelle, mais typhen restait vigilante. Son repas terminé, elle se leva et avant d'aller se coucher elle observa quelques secondes le ciel qui semblait rester relativement dégagé, toutefois elle savait que chaque région avait ses caprices aussi demanda t elle au tenancier.

"Seigneur, dés demain je dois reprendre la route, avait un pronostique sur le temps qu'il fera?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue400/400Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (400/400)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:16

Le tenancier arrêta d'essuyer sa bouteille et réfléchit un instant.

" Il y a un superbe coucher de soleil. Hum, d'habitude cela annonce une très belle, peut-être sublime journée demain. Les températures devraient être de l'ordre de 25 à 28 degrés. Un soleil bleu, oui, et à proximité des plages du 27 degrés en moyenne. En foret il fera plus doux du fait des arbres et des brises.

Vous désirez aller où? "
Revenir en haut Aller en bas
Avarthel

Avarthel


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue8000/8000Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:16

(Traersa)

Typhen regardait le ciel avec le tenancier, puis décida de ne pas trop mentir a l'homme après tout il connaissait la région est pourrait lui indiquer des éléments utiles.

Je me dirige vers le sud, on m'a parlé de trésor se trouvant dans des cryptes, je vais aller voir de quoi il en retourne. Et si la bonne fortune me sourit, je reviendrai ici prendre une bière, votre enseigne est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue400/400Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (400/400)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:17

L'homme parut perdu dans ses pensées un bref instant.

" Le Sud... Le Sud... J'ai beaucoup voyager et je ne me souviens pas de légendes ou d'état de faits relatant un trésor perdu dans cette partie du Monde. Mais bon si vous faites ce périple c'est qu'il y a une bonne raison. A vrai dire vous vous rendez dans quelle région? Peut-être que je m'y suis déjà rendu moi-même?..."
Revenir en haut Aller en bas
Avarthel

Avarthel


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue8000/8000Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:17

(Traersa)

Typhen chercha dans ses souvenirs si le gérant faisait partit de la liste des personnes de confiance de Morgan, mais décidément non, elle décida donc de rester sur son improvisation :

"J'ai entendu parlé d'un désert contenant une crypte ou une construction quelconque, mais qui serait garder par des amazones, qui seraient redoutables. Mais vous connaissez les légendes, il faut savoir faire la part des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue400/400Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (400/400)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:18

Une lanterne sembla faire "tilt" dans l'esprit de l'homme.

" La région d'Arbilion alors. Il n'y a que la-bas où l'on peut trouver des amazones farouches plus connues sous le nom de Nymphes d'Arbilion. Mais je n'ai pas le souvenir qu'elle garde un trésor. Plutôt le passage vers le désert des âmes égarées... J'ignore pourquoi. Elles ne partagent pas leur secret. Des cryptes dans cet endroit? Hum, je n'en ai pas le souvenir... Enfin vous trouverez bien. Je vous souhaite une agréable soirée."

Ce faisant, le tenancier se tourna vers la cliente qui attendait. Une superbe jeune femme aux yeux verts et aux long cheveux bruns.Elle commanda un verre de thé glacé. Elle partit ensuite vers une table sur une des terrasses pour admirer le coucher de Soleil. Un autre client , on aurait dit un ogre croise avec un orc, demanda une bière. La vie continuait dans le Bourg...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue400/400Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (400/400)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:45

Ce fut les rayons d'un soleil radieux qui réveillèrent la jeune femme dans sa chambre. Il était presque 10h00 du matin. 9h30 pour être précis. Fidèle au service de la maison, le tenancier amenait le petit déjeuner compris dans la note de la chambre. .Un "toc toc" se fit entendre.

- Dame Typhen, vous êtes réveillée? J'apporte le petit déjeuner. Je vous le pose, sur le meuble a coté de votre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Avarthel

Avarthel


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue8000/8000Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:46

(Traersa)

-Merci bien, décidément votre établissement réserve vraiment un très bon accueil à ses clients, je m'en souviendrai.

La milicienne se leva se rinça rapidement à l'eau froide avant de renfiler ses vetements. Puis elle rembala ses affaires avant de sortir de la chambre, elle saisit son plateau et descendit dans la salle commune afin de profiter du soleil.

Une fois installée, elle mangea rapidement son repas, puis se prépara à recuperer son cheval et à partir après avoir salué le tavernier.

-A bientôt j'espère.


Dernière édition par Avarthel le Mer 9 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue400/400Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (400/400)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:46

Le tenancier tendit un sac de provisions et une bouteille d'Hydromel à Typhen.

- Vous risquez d'en avoir besoin. La route ne sera pas de tout repos. Prenez le chemin vers l'Est et arrivé vers la grande rivière, passez la foret des Retrays. Vous arriverez ensuite en lisière d'Arbilion. Deux heures vers le sud en partant de cette lisière vous déboucherez sur Avallion la Capitale. Que le Tout-Puissant vous garde , gente Dame!
Revenir en haut Aller en bas
Avarthel

Avarthel


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue8000/8000Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:47

(Traersa)

-Que le tout puissant veille sur vous et vote enseigne.

répondit la milicienne en attrapant le sac avec un sourire, elle alla récupérer son cheval puis sortit de la ville. Là elle revisualisa la carte que lui avait montré Morgan, l'itinéraire que lui avait conseillé le tenancier semblait plausible, elle se dirigea donc vers l'est, heureuse de sa bonne fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Crépuscule sur Arbilion Left_bar_bleue400/400Crépuscule sur Arbilion Empty_bar_bleue  (400/400)

Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:47

Elle s’écoulait doucement à deux cents mètres de Typhen. La rivière dont avait parlé l’aubergiste trônait majestueusement comme une gardienne de la forêt qui se situait au-delà. Le bosquet des Retrays ou encore la forêt d’Acylias, était réputée pour son agréable atmosphère en été qui contrastait avec les températures ambiantes et la chaleur qui en résultait, fortement désagréable.

Un pont de pierre finement ouvragé permettait de traverser. La rivière cristalline et belle, n’était pas dangereuse loin de là. Il y avait même des adolescents qui s’y baignaient. Le pont évitait en fait aux voyageurs de se mouiller quand l’Hiver venait. Un groupe d’écureuils perchaient sur les arbres à l’orée de la forêt échangeaient des noisettes.

C’est également ce lieu que beaucoup de rendez-vous amoureux avaient lieu à cause du fait que la proximité d’un cours d’eau faisait descendre les températures estivales. De ce fait la rumeur courait que la peau de la gente féminine s’en trouvait adoucie…

Le chemin s’étendait vers l’antre sylvestre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crépuscule sur Arbilion Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur Arbilion   Crépuscule sur Arbilion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule sur Arbilion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emaryä, Dame d'Arbilion
» Liannara, Reine du Crépuscule
» Serena, disciple du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Désert d'Arbilion-
Sauter vers: