Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Archipel des Salyphiros

Aller en bas 
AuteurMessage
Avarthel

Avarthel


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Archipel des Salyphiros Left_bar_bleue0/0Archipel des Salyphiros Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Archipel des Salyphiros Left_bar_bleue8000/8000Archipel des Salyphiros Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Archipel des Salyphiros Empty
MessageSujet: Archipel des Salyphiros   Archipel des Salyphiros Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:16

Avarthel parcourait les couloirs de l'installation. Le complexe construis de là il y a fort longtemps, avait bien évolué. Les progrès étaient notables.
Le Roi était pensif. Le Grand Maître de l'Ordre lui avait demandé de se rendre dans cette archipel où les ingénieurs elfes et nains travaillaient de concert sur un projet des plus importants.

L'Elfe s'arrêta un instant pour comtempler le paysage. Les scientifiques elfes le faisait patienter dans une salle ou on pouvait observer le panorama. Sirotant sa boisson, Avarthel se détourna du balcon.

La porte s'ouvrit et Efilya passa l'arche richement décorée.
Revenir en haut Aller en bas
Avarthel

Avarthel


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Archipel des Salyphiros Left_bar_bleue0/0Archipel des Salyphiros Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Archipel des Salyphiros Left_bar_bleue8000/8000Archipel des Salyphiros Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Archipel des Salyphiros Empty
MessageSujet: Re: Archipel des Salyphiros   Archipel des Salyphiros Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:16

Efilya regarda le visiteur et demanda aux gardes de les laisser.

"Seigneur Avarthel, êtes-vous toujours un Roi en exil? Il me semble comprendre qui vous envoit...
-Oui il m'a demandé de vérifier l'avancement du travail. Cela fait un an que ce complexe fut créé. Il serait temps de savoir où vous en êtes exactement.
-Je vois. Suivez-moi."


Les deux elfes entrèrent dans des salles plus éclairées. Là sur une tour de bois, des fioles contenant des embryons vivants, était reliées au poteau central. Il y en avait beaucoup sans compter les dix autres poteaux.
Avarthel regarda le mécanisme... Impassible il suivit Efilya à travers les autres salles du complexe.
La Jeune Elfe prit la parole.

"Les embryons arrivent à maturité vers l'âge de deux mois. Ce n'est que vers quatre mois qu'ils prennent l'apparence d'enfants de quinze ans.
-Vous avez accéléré leur transformation; la magie des elfes n'est donc pas à sous-estimer.
-Pas vraiment. L'espérance de vie ne dépasse pas deux ans. C'est regrettable quand on voit le travail accompli.
-Les armures, casques et armes sont confectionnées dans les forges désignées. Les navires ont été conçus aussi. Il faut que cette partie du Plan soit prête à temps.
-Je m'en doute. Mais pour le moment nous n'avons que un million de soldats à semi-entraînés. Trouver le modèle nous a pris du temps. Comme les premiers tests.
-Je comprends mais le temps nous ai compté. La Horde noire s'est réveillée. Nous devons être prêt à temps. Puis-je voir les salles d'entraînements?
-Naturellement."

Efilya emmena Avarthel vers les autres aires du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Avarthel

Avarthel


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Archipel des Salyphiros Left_bar_bleue0/0Archipel des Salyphiros Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Archipel des Salyphiros Left_bar_bleue8000/8000Archipel des Salyphiros Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Archipel des Salyphiros Empty
MessageSujet: Re: Archipel des Salyphiros   Archipel des Salyphiros Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:16

Le Roi parcourait des yeux l'équipement des soldats. Un set d'armure en guise de protection et une arbalète à répétition comme arme principale. Pour le combat au corps à corps, ils étaient munis d'une épée longue. Les navires à quai avait fini d'acheminer les armes. En quantité plus que suffisantes, elles étaient ensuite amenées aux soldats.

Avarthel regarda Efilya qui semblait pensive à l'égard des armes.

"Vous allez bien?
-Oui,Oui. C'est juste que je pensais au temps que la Guerre allait durer.
-Des années. Vous êtes déjà entrain d'ailleurs d'élever des nouvelles générations de ces soldats. Les deux millions de troupes actuelles nous permettront juste de tenir tête à la horde noire en créant plsuieurs fronts à travers toute la planète.
-N'oubliez pas l'espérance de vie de ces soldats ne dépassent pas deux ans pour le moment. Ils subissent un vieillissement accéléré du fait de leur première croissance démente.
-Je ne crois pas qu'ils vivront assez longtemps pour voir la fin de la guerre. La dernière a duré quatre ans..."


Les deux elfes retournèrent à l'entrée du complexe. L'un devait faire son rapport et l'autre continuait le travail déjà comencé...
Revenir en haut Aller en bas
Avarthel

Avarthel


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Archipel des Salyphiros Left_bar_bleue0/0Archipel des Salyphiros Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Archipel des Salyphiros Left_bar_bleue8000/8000Archipel des Salyphiros Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Archipel des Salyphiros Empty
MessageSujet: Re: Archipel des Salyphiros   Archipel des Salyphiros Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:17

Les choses n'allaient pas forcément mieux. Les nouvelles venaient vite, trop vite pour tout dire.Alors que les rangées interminables de soldats entraient dans les gigantesques navires de guerre, que le matériel d'artillerie lourd était transporté à bord, une missive fut remis au Roi Avarthel. Elle indiquait que plusieurs nations avait fait défection à Soléandre. Liannara avait commencé le travail.
Le fait de rallier autant de monde à sa cause fournirait suffisament de pouvoir destructeur à la Horde noire.
Ainsi la guerre avait commencé...

Le premier front se situait loin au Nord-Est sur des terres parsemées de forêts et de terrains arides. la flotte irait là-bas sans aucun doute. S'ils frappaient vite et fort l'assaut pourrait avoir des répercussions sur l'issue de la Guerre...

Au coeur de Soléandre dans un bâtiment aristocratique.

Liannara lisait les informations qu'on lui avait apporté. Bien la guerre commençait et au final cette armée secrète pourrait lui servir en temps et en heure.

"C'est parfait Comte Hériospholias.Tenez-moi au courant des événements. Les Veilleurs vont commander cette armée sans aucun doute. Peut-être que cette fois nous réussirons à atteindre le but de la première Guerre Chroniques des Ténèbres: détruire cette Ordre des Immortels du Crépuscule.
-Oui ma Dame.Il serait plaisant d'instaurer notre règne à nouveau."


Liannara coupa la communication. Oui il serait plaisant san aucun doute que les Seigneurs Noirs sortent à nouveau de la clandestinité dans laquelle les Veilleurs les avait plongés la première fois...

"Ogion dommage que tu ne sois plus de ce monde... cette fois qui sauvra ton Ordre de chevaliers? murmura Liannara"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel des Salyphiros Empty
MessageSujet: Re: Archipel des Salyphiros   Archipel des Salyphiros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel des Salyphiros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Archipels et îles-
Sauter vers: