Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Cristaux Angélus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Les Cristaux Angélus Empty
MessageSujet: Les Cristaux Angélus   Les Cristaux Angélus Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:29

« Les cristaux angélus sont produits dans les laboratoires des anges sous la supervision des séraphins de lumière et sont à l’origine de la puissance de leurs armes de jets. Cependant après des expériences, les choses ont changées. On en conçoit en enfermant du mana pur dans les cristaux prévus à cet effet. Les anges se sont demandés ce qui se passerait si on incorporait le cristal sur un corps humains ou elfe. La première expérience fut horrible. Une fois le cristal incorporé directement sur la peau, le corps du patient s’est complètement cristallisé provoquant sa mort. Une nouvelle expérience fut menée mais cette fois on incorpora le cristal via un serti-clé (sorte de monture sous toutes les formes (bracelet…)) ; ce serti-clé est fabriqué à partir de minerai inhibiteur qui empêche ainsi l’érosion du cristal sur le corps du patient. Le résultat fut surprenant, les scientifiques travaillant sur le projet créèrent une race assez puissante à l’aspect tellement spécial que leurs ennemis les appelaient séraphins. Par la suite les scientifiques devinrent les séraphins produisant les cristaux.
Ils choisirent d’appliquer cette solution pour sauver ce qu’il restait de la race des Erathiens. On trouve également les cristaux sur les machines utilisées par les séraphins, notamment sur les structures empêchant derris-karlan de dériver dans l’espace et ainsi l’attachant par un champ de force au monde sans nom.
Il est inutile de préciser que toute divulgation au sujet des cristaux, est punie de mort.
»
En l’an 7 après G.A.
Morgan Helsing.

Extrait des chroniques D’Erathia.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Manarion

Manarion


Messages : 332
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36

Les Cristaux Angélus Empty
MessageSujet: Re: Les Cristaux Angélus   Les Cristaux Angélus Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:47

Je crois avoir trouvé la source de l'inspiration... xD

On peut aussi les appeler sphères angélus, perles angélus? j'ai vu qu'on t'avait un peu déchirer pour la race d'ange sur soléandre. On devrait peut-être mettre ça à la place des cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Les Cristaux Angélus Empty
MessageSujet: Re: Les Cristaux Angélus   Les Cristaux Angélus Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:49

C'est possible et j'y ai réfléchis. Je pense que je vais prendre les perles angélus.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Cristaux Angélus Empty
MessageSujet: Re: Les Cristaux Angélus   Les Cristaux Angélus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cristaux Angélus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: L'étagère des Manuscrits Nightwatch-
Sauter vers: