Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Mon Voisin du dessus

Aller en bas 
+20
Lebezjo
Elianor
Ernakor
Amadeus
Elena
Sinja
Orinos
Gabriel
Maître Archiviste
Hawks
Armandael
Thibaut
Riin
Kobold
Xanathos
Galarion
Demetrius
Blanchine
Morgan Helsing
Manarion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:02

Bof , tu devrais avoir aucun regret voisine du dessus. On était plus que 3 à jouer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Blanchine

Blanchine


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:06

Si, je peux voisin de dessus, j'ai quand même était dans cette alliance plus d'un an, j'y est vécut de bon moments, et de très mauvais aussi, en fessant ce que j'ai fait, j'ai rendu triste tout ceux qui y sont passés, n'oublie pas qu'un Milice souhaite le retour de Ultima tout de mêm.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:33

Et aujourd'hui notre alliance est là pour réincarner cette esprit de convivialité. C'est le but premier de l'alliance. chère voisine.

Quand au milice bah il est plutôt faible d'esprit apparement vu les missives envoyées...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Blanchine

Blanchine


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:35

Dois-je te rapeller pour quelle raison il est allé chez Milice cher voisin de dessus au lieu de revenir chez Ultima quand il a fait sa convalescence ?

Et il n'est pas faible d'esprit, il cherchait juste à comprendre, tu as mal analysé Sinja.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:01

Eh bien quand on dit j'en ai marre parce que je dois tout filer à la deuxième tour, moi je dis on doit pas se laisser faire chère voisine. bref je devrais peut-être tenter de le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Blanchine

Blanchine


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:02

Cher voisin de dessus, laisse-moi m'occuper de lui, tu n'as pas vu nos derniers échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:50

Bien donc chère voisine. Ramène le avec toi si tu peux quand tu viendras t'inscrire à l'alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Blanchine

Blanchine


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:09

Laisse-moi finir une chose avant de le missiver, d'ailleurs que je te parles d'une chose rapidement soit sur msn, soit à la taverne ou par mp s'il le faut cher voisin de dessus
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:39

Le Mp et MSN sont nos amis dans ce cas chère voisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Manarion

Manarion


Messages : 332
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:59

Ahhh c'est mon retour chers voisins du dessus, et vous partez en catimini. Partagez donc vos préoccupations.

Juste come ça, aimez-vous le beach-volley? J'en ai pratiqué aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2009

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:20

mon voisin du dessus j'adore ça mais je vis loin des plages donc j'en joue pas tous les jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galarion

Galarion


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Marches d'Argent

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:13

Chers voisins du dessus, nous autres Nains n'aimons guère cette activité saugrenue consitant à s'enfoncer jusqu'aux genoux dans le sable brûlant, afin de passer une balle par dessus un filet bien trop haut perché à notre goût... bounce Grmmf...!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:40

Apprenez chers voisins du dessus que c'est un sport défoulant et très convivial.
J'en pratique moi-même. Les gens de petites taille peuvent y jouer aussi Wink . Ils peuvent peut-être pas smacher mais ils font des bonnes passes ainsi que des bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Blanchine

Blanchine


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:56

Détrompe-toi voisin de dessus, même les petits peuvent smatcher, suffit juste de sauter haut.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:45

Exact chère voisine. Ou avoir un bon passeur à l'avant qui puisse bien monter la balle pour le smatch.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Manarion

Manarion


Messages : 332
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:11

Je suis l'avis de mes voisins du dessus. Le beach volley est un sport convivial et même les "petits" y ont leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchine

Blanchine


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:54

Mes chers voisins de dessus, sachez quand même que le beach volley et moins dangereux que le volley ball, vu que c'est la mêm chose sauf que c'est aps jouait au même endroit, et croyez-moi quand vous touhez le parquet trop brutalement, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:52

je confirme voisine du dessus. ça me rappelle de bon souvenirs. A la fin de l'été dernier on sortait d'un summer où tous les jours on fesait du beach volley. Et puis à la raentrée en terminale on a commencé par volley-ball en EPS.

Vous voyez la suite? On s'imaginait au beach volley sauf que là c'était sur du parquet Sad . mais on s'est pas trop fait mal. Juste beaucoup de fou rires. :p

je raconte ma vie là^^ Donc si vous avez de l'occasse de faire du volley ou du beach volley faites-en!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Blanchine

Blanchine


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:55

Moi aussi de bon souvenirs, cher voisin de dessus a faire courir les mecs partout par mes services^^, je suis imbatable;)
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2009

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:21

imbattable voisine du dessus ?c se que tu croit ....
Revenir en haut Aller en bas
Blanchine

Blanchine


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:25

Voisin de dessus mettre à terre plus de 20 garçons contre 1fille tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2009

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:28

t'est humaine toi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blanchine

Blanchine


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:50

Oui voisin dessus quand tu changes d'équope:P
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:29

Mes chers voisins du dessus je croyais que le beach volley se jouer à 5 contre 5 OU 6 contre 6 max pour garder une logistiques simple?

20 contre 1? Rolling Eyes

par contre je confirme pour la sortie de la balle. je fais partie de ceux qui vont la chercher souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Blanchine

Blanchine


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:37

Voisin de dessus, quand tu fais des roulements, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: JEUX DU FORUM :: La salle commune-
Sauter vers: