Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pétition pour l'alliance de malékith

Aller en bas 
+3
Riin
Kobold
Morgan Helsing
7 participants
AuteurMessage
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Pétition pour l'alliance de malékith Empty
MessageSujet: Pétition pour l'alliance de malékith   Pétition pour l'alliance de malékith Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:24

Au vu des jours qui s'allongent sans réels ennemis à notre niveau (xD) et à la regrettable disparition prolongée des vampires dans le monde sans nom,

je vous demande à tous de signer la pétition qui est en faveur d'une accélération de la validation de l'union maléfique ou du moins accroitre l'attention de sieur Gorboth à son égard.
Apposez vos noms ici pour ceux qui sont motivés xD

-Morgan helsing
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Kobold

Kobold


Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Pétition pour l'alliance de malékith Left_bar_bleue0/0Pétition pour l'alliance de malékith Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Pétition pour l'alliance de malékith Left_bar_bleue8000/8000Pétition pour l'alliance de malékith Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Pétition pour l'alliance de malékith Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'alliance de malékith   Pétition pour l'alliance de malékith Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:03

C'est ou qu'il faut signer?

Je suis POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Riin

Riin


Messages : 254
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Paris

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Pétition pour l'alliance de malékith Left_bar_bleue0/0Pétition pour l'alliance de malékith Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Pétition pour l'alliance de malékith Left_bar_bleue8000/8000Pétition pour l'alliance de malékith Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Pétition pour l'alliance de malékith Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'alliance de malékith   Pétition pour l'alliance de malékith Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:22

je signe


signature: riin de kriloo

(c'est nul on pêu meme pas vraiment signer)
Revenir en haut Aller en bas
Lyla

Lyla


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Pétition pour l'alliance de malékith Left_bar_bleue0/0Pétition pour l'alliance de malékith Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Pétition pour l'alliance de malékith Left_bar_bleue8000/8000Pétition pour l'alliance de malékith Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Pétition pour l'alliance de malékith Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'alliance de malékith   Pétition pour l'alliance de malékith Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:32

Je voudrais juste vous signaler que ça ne servira à rien..
Gorboth valide dans l'ordre ou les alliances ont été postées, Malé est pas mal dans les derniers. De plus il y a trop d'alliances pour le nombre de joueurs.. faut patienter, l'été il y a toujours plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith

Malékith


Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

Pétition pour l'alliance de malékith Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'alliance de malékith   Pétition pour l'alliance de malékith Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:29

il semblerait d'après mes informateur que Morel (c'est lui l'informateur XD) dissoudrait le rp des Lys donc Lys n'existera plu Landro aussi me la confirmer il y a quelque temps, donc les trois ally Lys poster ne serons peut être voir sans doute jamais validé, après reste a savoir si Morel compte abandonner Lys ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Manarion

Manarion


Messages : 332
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36

Pétition pour l'alliance de malékith Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'alliance de malékith   Pétition pour l'alliance de malékith Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:11

je signe POUR. La signature on la fait sur PAINT dame Riin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanchine

Blanchine


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Pétition pour l'alliance de malékith Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'alliance de malékith   Pétition pour l'alliance de malékith Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:38

Bon, moi je vais vous faire ramener les pieds sur Terre !!

Malékith est dans l'un des derniers, c'est vrai ça.

Gorboth m'as dit qu'il allait prendre tout son temps pour valider les alliances et qu'il les validerait dans l'ORDRE !

Pourquoi il fait cela ? Tout simplement parce que pour lui, il y a trop d'alliances qui n'ont pas assez de membres.

Ensuite pour Lys, je pense que Lyla le confirmera, tant qu'il n'y aura pas eu d'annonce publique, on ne peut pas dire que Lys n'existe plus, d'ailleurs même après cela, Lys vivra toujours...

Et je signale que j'en ai parlé aussi à la modération, oui oui, je ne crois pas que se soit aussi un hasard que Banda eut fait un up^^.

Alors maintenant, vous allez me faire la plaisir de ne rien faire, car sinon, l'alliance de Malékith risque de partir au oubliette, mais ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Malékith

Malékith


Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

Pétition pour l'alliance de malékith Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'alliance de malékith   Pétition pour l'alliance de malékith Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:28

que dire de plus? Blanchine a bien résumer mes pensées Wink , sinon pour Lys cela ne devrais pas tarder a moins que Morel change d'avis mais pour certain comme Landro Lys n'est plu.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchine

Blanchine


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Pétition pour l'alliance de malékith Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'alliance de malékith   Pétition pour l'alliance de malékith Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:31

Morel en a parlé dans le Topic pour la V2 de la Guilde des duellistes, normalement Dimanche Lys n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour l'alliance de malékith Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'alliance de malékith   Pétition pour l'alliance de malékith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour l'alliance de malékith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malékith Fils de Lumière
» Pour un monde meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: FORUM & COMMUNAUTÉ :: FORUM :: Tableau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: