Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fête de la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

La fête de la musique Empty
MessageSujet: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:09

Je déclare ouvert au temple notre fête de la musique. Venez partagez vos musiques, découvrir de nouveaux sons.
Les festivités commence à 24h00 et se termineront dans 5 jours.( sujet fermé vendredi matin)

N'hésitez pas à commenter et à échangez des informations etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Kobold

Kobold


Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
La fête de la musique Left_bar_bleue0/0La fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
La fête de la musique Left_bar_bleue8000/8000La fête de la musique Empty_bar_bleue  (8000/8000)

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:02

Bon allez, je me lance. L'un des meilleurs de tous les temps en matière de musique, j'ai nommé..... BOOOOB....... MARLEY!

Revenir en haut Aller en bas
Xanathos

Xanathos


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
La fête de la musique Left_bar_bleue0/0La fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
La fête de la musique Left_bar_bleue8000/8000La fête de la musique Empty_bar_bleue  (8000/8000)

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:11

Moi personnellment j'aime assez. C'est très original et puis j'aime bien aussi le clip^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobold

Kobold


Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
La fête de la musique Left_bar_bleue0/0La fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
La fête de la musique Left_bar_bleue8000/8000La fête de la musique Empty_bar_bleue  (8000/8000)

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:12

Pour être honnete, je n'avais jamais vu le clip avant, mais la chanson je la trouve terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith

Malékith


Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:10

il y en a tellement de bonne chanson de lui comme No woman no cry, Stir it Up, Bad Boys et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: JEUX DU FORUM :: La salle des galas-
Sauter vers: