Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Territoire des Seigneurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sinja

Sinja


Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Territoire des Seigneurs Left_bar_bleue0/0Territoire des Seigneurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Territoire des Seigneurs Left_bar_bleue8000/8000Territoire des Seigneurs Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Territoire des Seigneurs Empty
MessageSujet: Territoire des Seigneurs   Territoire des Seigneurs Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:31

Bonjour à tous

Donc comme beaucoup d'entre nous on était sur Empires ils ont acquis des Rp de Seigneurs , d'Empereurs j'en passe et des meilleurs.

Je voulais savoir si vous vouliez un sous-forum "Territoire des Seigneurs" ou un autre nom, sur ce forum?

Je ferais également dans cette catégorie un sous-forum pour chacune de vos patries à condition de me fournir une image hébergée mais aussi une courte voir moyenne descriptions (entre 2 et 5 lignes max) de cette même patrie.


Voilà maintenant dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Manarion

Manarion


Messages : 332
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36

Territoire des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Territoire des Seigneurs   Territoire des Seigneurs Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:40

Perso je ne suis pas contre et si cela peut simplifier les choses par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor

Elianor


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Territoire des Seigneurs Left_bar_bleue0/0Territoire des Seigneurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Territoire des Seigneurs Left_bar_bleue8000/8000Territoire des Seigneurs Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Territoire des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Territoire des Seigneurs   Territoire des Seigneurs Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:07

Cela me gêne pas. ca peut même être un bon point de départ si les gens ne savent pas comment démarrer un Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Territoire des Seigneurs Left_bar_bleue0/0Territoire des Seigneurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Territoire des Seigneurs Left_bar_bleue400/400Territoire des Seigneurs Empty_bar_bleue  (400/400)

Territoire des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Territoire des Seigneurs   Territoire des Seigneurs Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:53

Je suis pour aussi mais il faudra fixer des règles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Territoire des Seigneurs Left_bar_bleue0/0Territoire des Seigneurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Territoire des Seigneurs Left_bar_bleue400/400Territoire des Seigneurs Empty_bar_bleue  (400/400)

Territoire des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Territoire des Seigneurs   Territoire des Seigneurs Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:34

Zone créée dans la troisième partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territoire des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Territoire des Seigneurs   Territoire des Seigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoire des Seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: FORUM & COMMUNAUTÉ :: FORUM :: Améliorations-
Sauter vers: