Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Eglise des ténèbres (partie II)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

L'Eglise des ténèbres (partie II) Empty
MessageSujet: L'Eglise des ténèbres (partie II)   L'Eglise des ténèbres (partie II) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:32

Sinja s'avançait seul dans la nuit.Ernakor et Elena était restés au temple. Il en avait convenu avec Morgan. Parvenu à une intersection des rues, il vit des vampires garder un endroit précis.

"Peu orthodoxe pour des vampires pensa Sinja"


Il alla à leur rencontre à pas de loup. Les deux gardes l'avait remarqué donc inutile de jouer plus longtemps. L'ange marcha normalement et s'arrêta devant les deux gardes. Ceux-ci étaient sur la défensive.

"Bonsoir messieurs, je parcours souvent ces rues et je vous avez jamais vu. Je vous souhaite la bienvenue si vous êtes de nouveaux voisins. dit Sinja"


Les vampires étaient interloqués. Mais le premier se décida à répondre.
"Nous sommes nouveaux c'est bien vrai. Mais nous ne sommes que les gardes du corps de notre maîtresse.Nous sommes des elfes noirs en visite diplomatique.Du moins notre maîtresse"

Sinja marqua une pose. Le mensonge de cette créature répugnante, l'avait étonné. On pouvait vraiment rien tirer de ces pourritures.

"Pourrai-je rendre visite à votre maîtresse?"

Les vampires se regardèrent surpris.

"Oui, elle avait justement faim et voulait prendre son repas.Je pense qu'un invité ne la gênera pas.Elle apprécie toujours la visite des gens.
-Je le pense aussi. Une visite non prévue n'est jamais décevante répondit Sinja"


Malgré le sourire désarmant sur le visage du Séraphin les vampires le firent entrer, restant sur ses talons.
La pièce était plongée dans le noir, clairsemée de quelques bougies qui répandaient de la lumière dans quelques endroits, symbole d'une existence au soleil révolue...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

L'Eglise des ténèbres (partie II) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise des ténèbres (partie II)   L'Eglise des ténèbres (partie II) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:33

La pièce vaste comprenait un riche mobilier et une grande table sur laquelle on avait disposé un festin.Plats divers, eau dans des gobelets d'or... rien ne manquait. Sinja s'avança vers le centre de la pièce. Une silhouette se dessinait. Une superbe jeune femme se tenait immobile et observait le visiteur. Une peau pâle, des yeux d'un bleu de saphir, parfois cachés derrière des mèches d'un noir de jais.

Une femme qui aurait fait tourner la tête à plus d'un homme. Cependant le visage de Sinja ne reflétait pas le désir pour une femme comme elle. C'était plutôt de la surprise. Ce visage ne lui était que trop familier.

"Eh bien jeune seigneur, avancez donc. La Vampire fit un signe aux deux gardes de restait à l'écart. Il me semble que nous nous connaissons cher guerrier."

Sinja était abassourdi.

"Oui nous nous connaissons. Comment vas-tu depuis le temps Séphirae? Je suppose que Morgan ne sait pas ta présence?
-Non.je ne pense pas l'avertir.
- Qu'est-ce que tu fais là? tu sais très bien que je n'aurai aucune pitié.Pourquoi avoir rejoint les vampires, tu savais que tu finirais par affronter tes anciens amis. Tu as corrompue notre enseignement. Tu as déçu Morgan. Il avait mis pleins d'espoirs en toi.
- Les vampires m'ont rendu plus puissante.
- Oui certainement répondit Sinja d'un ton sarcastique. A tel point que tu ne surpasse toujours pas Morgan, ton ex-mentor. Comme c'est amusant. "


La vampire fit la moue. Elle découpa une cuisse de poulet et déposa le morceau de chair sur sa langue, dévoilant ses deux crocs blancs.

Sinja commençait à sentir l'adrénaline monter...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

L'Eglise des ténèbres (partie II) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise des ténèbres (partie II)   L'Eglise des ténèbres (partie II) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:34

Sinja perdait patience. Les deux vampires s'étaient avancés alors que leur maîtresse était restée à sa place. L'ange dégaina à la vitesse de l'éclair son épée et renvoya en enfer les deux gardes vampires.

"Cela est de la provocation Sinja dit Séphirae.
-Ne me fait pas rire. Maintenant que je sais que tu es là, tu me laissera pas la vie sauve,répondit Sinja
-Quelle perspicacité!"


La vampire éxécuta un saut périlleux vers l'arrière. D'une porte située sur la droite, des goules s'avançaient en quête de chaire fraîche. La vampire bientôt rejointe constituait une menace.

Sinja sortit ses deux arbalètes de poing. Avec un sourire dément illuminant son visage, le séraphin continua de marcher en direction du groupe.
Deux goules attaquèrent et deux carreaux explosive partirent des arbalètes. Ces créatures n'étaient plus qu'un souvenir. Sinja regardait séphirae.

"C'était une bonne idée d'utiliser les goules, mais en combat ça vaut rien. Ils ne sont utiles qu'en effet de surprise. Et encore... il en faut un nombre suffisant.
-Bof Sinja, tu sais ces goules ne sont que des outils rien de plus.
-Je m'en doutais vu l'utilisation que tu en fais."


L'ange détruisit toutes les goules qui continuaient de l'attaquer. Il ne restait bientôt plus que la vampire.
Sinja savait qu'un grand duel était à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

L'Eglise des ténèbres (partie II) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise des ténèbres (partie II)   L'Eglise des ténèbres (partie II) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:36

La vampire regardait les restes fumants des goules. Elle était restée parfaitement immobile.Puisant dans ses réserves magiques, elle déplaça la large table centrale, créant de ce fait une arène où les deux protagonistes se livreraient un combat à mort.
Séphirae attaqua, enchaînant une série d'attaques meurtrières tout en injectant suffisament de force dans ses coups.Sinja dégaina ses deux épées longues, et bloqua les coups les uns après les autres sans la moindre expression sur le visage. Seule la concentration transparaissait.

L'ange invoqua des flammes de manière à créer un labyrinthe. "L'arène" devenait plus que dangereuse. La vampire opta pour une stratégie de diversion. Puisant dans la magie noire, elle invoqua ses familiers. Les cerbères parcoururent les chemins délimités par les flammes, en recherchant l'ange.

Sinja n'en était pas impressionné. Il s'y était même attendu.La tactique de la vampire était toute à fait logique. Le séraphin se débarrassa des cerbères qui venaient vers lui. Au même moment séphirae fit disparaître le labyrinthe de flammes. La fumée issue des cendres, se propagea dans la pièce, créant une atmosphère parfaite pour un combat basé sur l'illusion.

La vampire prit l'iniative et attaqua dans de multiples endroits à la fois. L'ange restait inébranlable.Il avançait tuant les familiers qui venaient l'affronter et bloquant les assauts de la vampire.

Séphirae dissipa la fumée.la pièce était éclairée par la lune. La vampire semblait épuisée mais déterminée. Usant une fois de plus de ses pouvoirs démoniaques, elle enflamma son épée et projetta des éclairs couleur de sang vers Sinja. Le séraphin les stoppa avec un bouclier de mana.

Soudain, un écho à glacer le sang résonna dans le champ de mana. Un frisson parcourut les protagonistes. Un silence pesant s'installa et les deux guerriers restaient figés. Tout en regardant autour d'elle, la vampire eu un dernier regard pour Sinja avant de sauter par la fenêtre et partir en direction de l'écho.

Sans un regard pour les cadavres, Sinja sortit de la bâtisse et courut à la suite de Séphirae.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

L'Eglise des ténèbres (partie II) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise des ténèbres (partie II)   L'Eglise des ténèbres (partie II) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:38

Après avoir couru à travers les bas-fond et avoir perdu la trace de Séphirae, l'ange arrive vers une église en ruine. Les traces d'un combat effréné pouvaient être vues. Les murs en ruine étaient recouverts de cendres. le reste de l'église avait été sauvagement détruit. Certainement par un combat de mana.

Sinja avança au cœur de l'église vers l'autel central. Sur la table de pierre était planté un poignard qui retenait prisonnier un morceau de parchemin. l'ange le prit et entreprit de le lire.

" Cher Sinja,

Conformément à ta demande, j'ai enquêté sur la vampire "inconnue". Dans ces ruines se tenait une orgie digne des temps anciens. Avec dix de nos compagnons j'y ai mis fin. Une comtesse menait les festivités. Mais il semble que ce n'était pas celle que tu recherches. je t'ai laissé un cadeau dans la crypte souterraine. Morgan m'a contacté je dois m'occuper d'autres chose.
Morgan pense que c'est une des 7 que nous traquons.

Prends soin de toi et n'oublie pas le passé.


Derek"


Sinja descendit dans la crypte pour aller chercher ce "cadeau".Il alluma une torche et parcourut les allées souterraines plongées dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

L'Eglise des ténèbres (partie II) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise des ténèbres (partie II)   L'Eglise des ténèbres (partie II) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:43

Sinja parcourait les allées entre les tombeaux de pierre. La crypte semblait avoir été épargnée par l'usure du temps. La torche de l'ange flamboyait, elle semblait alimentée par une chaleur démoniaque. Le séraphin avançait déterminé. Son "cadeau" l'attendait droit devant lui, recroquevillé.

La jeune vampire épargnée par derek, était enchaînée là, contre le mur. Le manque de nourriture avait creusé de profondes carences physiques visibles à l'oeil nue. La jeune fille était recroquevillée et se tenait contre le mur, les cheveux recouvrant son visage.

"Quel gâchis, pensa l'ange"

Sinja s'approcha de la fille. Elle releva la tête. Une expression de suprise non feinte sur le visage. Elle prit peur et se ressera contre le mur.Tout ce qu'elle voyait c'était une silhouette plongée dans le noir et une torche flamboyante pouvant signifier le Jugement. L'ange puisa dans le mana, et alluma toute les rangées de torches dans la cryptes. Les rangées s'enflammèrent, illuminant toute la crypte. Sinja regarda la vampire avec un sourire dément sur le visage.

"Bienvenue en enfer jeune novice!"

Sinja matérialisa ses ailes de mana pour bien faire comprendre à la vampire qui serait son bourreau.
Considérablement affaiblie, la jene fille était effrayée et se demandait ce qu'il adviendrait d'elle.

" C'est très simple vampire. Dis-moi qui se cache derrière ces rafles et ces massacres. En contre-partie j'abrégerai tes souffrances.
-Je sais pas. C'est une reine de la nuit. Les autres vampires la craignaient répondit la jeune fille effrayée. Je ne suis qu'une esclave. Son repaire se trouve dans les égoûts."


Sur ce , la jeune fille se recroquevilla un peu plus tout en continuant à pleurer.
L'ange était pensif. Ce serait monstrueux de tuer une innocente. Même si elle était une vampire, elle n'avait rien voulu de tout ça.Elle n'avait rien à voir avec les innocents une fois transformés qui se complaisaient dans l'orgie de sang. Sinja allait faire un test.

Il saisit une des ses épées et fit une entaille dans son bras. Le sang émeraude coula.

"Voici du sang angélique. On va faire un test. Bois-le."

La vampire s'éxécuta. Mais au moment où elle but, elle fut saisie d'une quinte de toux violente. Si le sang céleste lui avait fait retrouver son énergie,il l'avait affaiblit au niveau de l'esprit. Sinja dut soigner la vampire pour l'empêcher de s'étouffer. Il fit disparaître l'estafilade sur son bras au passage.

"C'est parfait dit Sinja. Tu es incapable de boire du sang céleste. Les autres vampires le peuvent. Ils en font même leur nectar. Finalement tout est parfait. Tu ne peut rester une vampire. Tu as deux choix. Soit tu meures ici, soit tu viens avec moi ce soir. je ne peux pas te forcer , tu dois prendre la décision de ton plein gré. DONC FAIS TON CHOIX!"

La jeune vampire ignorait ce que voulait le séraphin mais elle était livrée à elle-même.

"Oui répondit-elle. J'accepte"

L'ange sourit et puisant dans le mana, endormit la jeune vampire. Avec un sourire sur le visage, Sinja lui adressa ces dernière paroles pendant qu'elle commençait à dormir.

"Tu vas mourir ce soir en tant que vampire et tu renaîtras tel un phoenix en tant qu'ange. Il est temps que notre race renaisse de ces cendres."

L'ange prit dans ses bras le corps encore remplit de jeunesse et sortit de la crypte...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'Eglise des ténèbres (partie II) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise des ténèbres (partie II)   L'Eglise des ténèbres (partie II) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eglise des ténèbres (partie II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eglise des ténèbres
» Comtesse des ténèbres
» Guerre Chronique des Ténèbres, Le règne des Ombres
» Une partie fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Cité de Soléandre :: Les Bas Fonds-
Sauter vers: